Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
4 mars 2007

pain grillé poire et roquefort

toast_roquefort_poire

C'est tout simple, mais c'est délicieux!! Même pour les "allergiques" au Sucré/Salé! Et ultra rapide.

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 tranches de pain Poilane
  • Une poire
  • 75g de roquefort
  • noisette de beurre doux

Préparation

1. Coupez en deux chaque tranche. Mettez une petite noisette de beurre dans une poêle, faites fondre à feu moyen et déposez-y les tranches en les faisant dorer de chaque côté.

2. Lavez la poire et coupez-là en rondelles de 3 mm.

3. Assemblez sur chaque tranche des rondelles de poires alternées avec un morceaux de roquefort.

A dégustez tout de suite après!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout cela à l'air fameux, j'en ai l'eau à la bouche... Allez on t'embauche pour les vernissages !
S
Ben moi j'y ai goûté le jour où notre génie de l'art culinaire les a fabriqués et croyez-moi, c'est en plus que ça!! C'est irrésistiblement exquis et savoureusement délicieux!! Et pourtant, j'aime pas le roquefort!! si ça c'est pas de la magie!<br /> Biz ma belle et encore bravo et surtout merci 1000 fois pour ce somptueux buffet de l'autre jour...à très vite dans le Sud!!Ta "quasi" soeur...
L
Irrésistible!<br /> <br /> Et ta photo est très belle...
M
comme ça me plais ta recette!! biises micky
Publicité