Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
11 novembre 2009

Pesto Rosso

Après une absence assez longue sur ce blog, voici une nouvelle recette. D'autres sont déjà dans l'objectif et attendent d'être publiées.

 

J'en profite pour vous présenter le nouveau blog d'une amie qui cuisine merveilleusement bien, et qui a choisi de partager ses recettes, pour notre plus grand plaisir!

a

Parce que la cuisine, ça se partage, je vous invite à visiter le blog de la dinette de nanette!


Pesto_rosso_copie

Ingrédients:

  • 12 tomates séchées
  • une dizaine de feuilles de basilic
  • 1 gousses d'ail
  • 1 cuillère à soupe de noisettes écrasées
  • 2 cuillères à soupe de parmesan râpé
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation:
Pelez les gousses d'ail. Remplir un bol avec les tomates séchées, les feuilles de basilic, la gousse d'ail, les noisettes écrasées, le parmesan et l'huile d'olive. Mixez le tout progressivement, jusqu'à ce que vous obtenez la texture souhaitée!

Cette recette peut servir à faire des verrines, des tartines à l'apéritif, une sauce pour des pâtes, des haricots verts, des épinards, ...
A vous d'inventer la suite!

retour

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le pesto rosso et la recette que tu proposes est top!
L
Quand je vois cette recette, j'ai une soudaine envie de pâtes...
C
salut!<br /> Je viens de te décerner un prix! ;)<br /> Va voir sur mon blog de quoi il s'agit!<br /> Bonne soirée<br /> Charline
C
Welcomeback!
B
Quel bonheur!!! je me demandai si vraiment on allait te revoir un jour ?! Même en ton absence je visitai ton blog de temps en temps .<br /> Je te souhaite une bonne et longue continuation...
Publicité