Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
19 avril 2009

Rouleaux aux graines germées pour fêter le printemps!

rouleau_printemps_germ_

Ingrédients

  • 5 grandes feuilles de laitues
  • 250g de graines germées (aneth, radis, fenugrec, moutarde...)
  • 20 tiges de ciboulette

Préparation

Lavez les feuilles de salade et la ciboulette. Coupez les feuilles en deux, en laissant la côte épaisse du milieu. Coupez un rectangle dans chaque demi-feuille. Déposez un peu de graines germées puis roulez le rectangle sur lui-même pour former un rouleau de printemps.
Répétez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
Vous pouvez dégustez les rouleaux tels quels, mais aussi avec du fromage de chèvre ou encore avec une vinaigrette à votre goût.

retour


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime énormément cette recette. je la garde pour la faire bientot
N
C'est une très bonne idée et en plus c'est super beau .
M
oh merci, quelle bonne idée!<br /> je tenterais avec un peu de fromage frais ou de la féta dans le rouleau.
C
Super sympa!!! J'adore!<br /> Tu les trouves où les graines, en magasin bio?
C
belle idée pour un apéro en été
Publicité