Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
21 août 2008

TARTE HQN aux CAROTTES et COURGETTES

Tarte_carottes_courgettes

Ingrédients pour 4 personnes

  • une pâte HQN (recette ICI)
  • 3 carottes
  • 1 belles courgettes
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 1 tranche de blanc de poulet, de dinde ou du jambon
  • 1/4 d'une botte de ciboulette
  • 1 cuillère à soupe d'origan séché
  • 3 oeufs
  • sel

Préparation

Préparez la pâte HQN puis laissez-là reposer. Pendant ce temps, pelez les carottes et coupez-les en petits dès. Lavez la courgettes et coupez-la de la même façon. Pelez l'oignon et l'ail et émincez-les.
Dans un panier en bambou placé au-dessus d'un Wok ou dans un cuit-vapeur, faites cuire les carottes, l'oignon, l'ail et la courgette pendant 10 minutes.
Dans un bol, mélangez les oeufs, la ciboulette, le jambon coupé en petites lamelles, la courgette, les carottes, l'ail et l'oignon, et le sel. Battez énergiquement.
Étalez votre pâte dans un plat à tarte préalablement beurré ou revêtu de papier sulfurisé. Versez le mélange aux oeufs. Saupoudrez votre tarte d'origan.
Enfournez à 200°C pendant 20 minutes.


Quiche_courgette_origan_carottes

retour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si elle est bonne au moins la moitié de comme elle est belle,....miamh...!
E
C'est bizarre, je pensais que mon comm avait été enregistré... Je le remet et désolée si il fait redite mais j'écrivais qu'avec de la carotte et vu l'épaisseur, je mettais de suite la recette dans mes favoris! En plus ça sera pr moi une bonne occasion de tester cette fameuse pâte.
E
Avec des carottes et cette épaisseur, ta recette va direct dans mes favoris et me permettra de tester (enfin) cette fameuse pâte!!!
L
Une tarte qui ne demande qu'à être testée!
A
Chouette recette!
Publicité