Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
11 août 2008

SALADE toute fraîche au SAUMON FUME et LEGUMES crus

saumon_fume_salade_fraiche

Ingrédients pour 4 personnes

  • 2 poignées de salade "chêne vert" ou autre (la mienne provient de la culture de mon balcon!)
  • 8 radis
  • une carotte
  • quelques graines germées (j'ai mis ici la culture de mon germoir du moment: du tournesol)
  • la moitié d'un concombre
  • quelques branches d'herbes aromatiques fraiches (persil ou ciboulette)
  • 4 tranches de saumon fumé
  • une échalotte (celle-ci provient du  jardin de beau papa et belle maman Mathias! Merci=!!)
  • jus d'un citron
  • filet d'huile d'olive
  • sel
  • poivre blanc

Préparation
Lavez puis essorez votre salade. Pelez votre carottes puis découpez-la en petits des. Lavez vos radis puis coupez les en rondelles. Pelez le concombre puis coupez-le en petits rectangles. Pelez puis emincez l'échalotte. Coupez finement les herbes aromatiques. Emincez le saumon en petits morceaux.
Mélangez la salade, les radis, la carotte, le concombre, l'échalotte, le saumon , les graines germées, les herbes aromatiques dans un saladier. Arosez de jus de citron fraichement pressé.
Au moment de servir, ajoutez le sel, le poivre, puis l'huile d'olive.

salade_saumon_fume

retour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme: cette petite salade maison est un pur délice!! Merci ma "très belle soeur"!!Bises
L
c'est le genre de salade que j'apprécie!
L
joli ! surtout quand c'est fait avec du fait maison !<br /> pour moi ca sera persil, basilic, menthe et romarin seulement... ;-)
G
Une très bonne salade, fraiche et saine, un régal! Bonne journée.
L
Cette salade a l'air délicieuse!
Publicité