Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
9 août 2008

GAZPACHO de TOMATE, BASILIC et PASTEQUE

gaspacho_tomate_past_que

Ingrédients pour 4 personnes

  • 1/4 de pastèque
  • 500g de purée de tomate
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès
  • 1/3 de concombre
  • 2 branches de basilic frais
  • une gousse d'ail
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • sel

Préparation
Retirez la peau de la pastèque et épépinez-la. Coupez la en morceaux, grossièrement. Versez dans un saladier à bords hauts, avec la purée de tomate, les feuilles de basilic lavées, l'ail pelé et coupé en morceaux, le sel, le vinaigre, l'huile d'olive et le concombre pelé et coupé en morceaux.
Mixez jusqu'à obtention d'une préparation lisse.
Réservez au frais.

gaspacho_past_que

retour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
estival , vitaminé , coloré , frais , parfait quoi !
M
Moi qui ne suis qu'une demi-fan de la pastèque, voilà un bon moyen de m'en faire manger!
L
mhh, que c'est bon,...bien frais,miam!!
L
Il a l'air délicieux!
E
Je débute dans les gazpacho et il faut que j'essaie à la tomate!
Publicité