Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
1 juin 2008

GOULASH DE BOEUF EXQUIS AU PAPRIKA

goulash_boeuf_tomate

Ingrédients pour 4 personnes

  • 800g de boeufs
  • 1 grande boite de tomates pelées
  • 2 cuillères à soupe d'huile l'olive
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe de paprika
  • 1 oignon haché
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • sel

Préparation
Dans une cocotte, faites chauffer l'huile d'olive. Mélangez la farine avec le paprika et roulez légèrement la viande coupée en morceaux dedans. Faîtes la dorer dans la cocotte avec l'oignon sur toutes ses faces.
Versez un demi litre d'eau, remuez en grattant bien le fond de la cocotte, puis ajoutez les tomates pelées coupées en deux. Salez légèrement.
Portez à ébullition, mettez le couvercle puis laissez mijoter deux heures à feu doux.
Ajuster l'assaisonnement et versez la crème fraîche au moment de servir si cela vous dit.
Vous pourrez accompagner ce plat de quelques pommes de terre vapeur.

Source: Ma petite robe noire, Trish Deseine.


retour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais goûté de goulash, et ça me tente bien !
N
Je n'ai jamais fait de goulash mais ta photo me donne bien envie de m'y mettre.
C
hum, facile, et avec une belle couleur!
I
Une jolie recette rouge ! qui réchauffe les yeux et réconforte !
G
Hummm, ca me dit bien !<br /> g.
Publicité