Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
25 octobre 2007

Couscous de boulgour, quinoa et lentilles vertes!

couscous_phanie


Ingrédients pour deux personnes:

  • une poignée de lentilles vertes du Puy
  • une poignée de boulgour
  • une poignée de quinoa
  • un poireau
  • une carotte
  • un oignon
  • deux gousses d'ail
  • huile d'olive
  • sel
  • noix de muscade


Préparation:

Lavez le boulgour à grande eau. Lavez le poireau et la carotte. Dans une casserole, versez 1/2L d'eau. Faîtes bouillir. Pelez puis émincez l'oignon. Pelez puis coupez en cubes la carotte. Coupez le poireau en deux dans le sens de la longueur puis en demi-rondelles. Versez tous les ingrédients avec un filet d'huile d'olive dans l'eau bouillante et laissez cuire à feu moyen jusqu'à absorption complète de l'eau. Servez chaud!

couscousss



retour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Végé, complet et savoureux, belle composition!
L
ça c'est une recette pour moi !<br /> J'adore par dessus les légumineuses et les céréales.Je garde precieusement ta recette .
M
cette recette me met l'eau à la bouche elle est parfaite dans son équilibre diététique, félicitations ...
T
J'aime bien ce mélange quinoa/lentilles c'est un heureux mariage !
Publicité