Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delice:Urbain
Delice:Urbain
Publicité
Delice:Urbain
Newsletter
7 avril 2007

Courgettes en robe de tagliatelles

courgettes

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 400g de courgettes (deux moyennes)
  • 2 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • sel de Guérande
  • le jus d'un demi-citron


Préparation:

Lavez les courgettes. Coupez les en tagliatelles à l'aidre d'un couteau économe. Pelez l'ail et émincez le en minuscules petits dès. Placez l'ail et les courgettes dans le panier bambou du wok. Faîtes cuire à la vapeur pendant 5 minutes. Les courgettes doivent garder leur belle couleur et doivent conserver leur croquant.

Assaisonnez
du jus de citron, d'huile d'olive et salez. Cette recette toute simple peut se déguster autant froide que tiède.

tagliatelles_courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli... ça me donne vraiment envie d'essayer parce que les courgette en rondelle je trouve ça un peu écoeurant d'aspect et là c'est super sympa...
C
J aime beaucoup les courgettes crues, cela ne fait que quelques années que j'ose mais je ne suis jamais déçue !!!<br /> <br /> Tes photos sont très belles, d'une netteté et luminosité incroyable !!!!
L
Jolie réalisation!
J
J'adore ca .... c super bon et cote presentation ca change ...
B
Miam ! que de verdure :)
Publicité